Partager l'article

Aujourd’hui, la France compte 11 millions de personnes qui aident, à titre non professionnel, une personne dépendante de leur entourage dans les activités de la vie quotidienne. Aider un proche, être aidant, amène des changements de rythmes, de charge, d’habitudes et il est parfois difficile de se retrouver, de penser à soi et de s’informer sur les solutions de répit.

Le service social de la MSA de Picardie en partenariat avec Bulle d’Air propose une conférence théâtralisée le
18 janvier 2022 de 18h00 à 19h30
, en visio via le site happyvisio.com, sur la thématique de l’aidant.

Accessible à tous, gratuite, écrite à partir de la parole d’aidants familiaux du territoire de la Somme, jouée par des comédiens de la troupe « un rôle à jouer », avec des interventions d’experts qui apporteront des conseils, des informations et des solutions, cette visioconférence a pour objectifs d’interpeller le public de manière ludique sur le rôle de l’aidant, de le sensibiliser sur les conséquences de ce statut et sur les solutions de répit et de permettre aux participants de connaître les coordonnées des services de proximité.

Pour promouvoir et faire connaître rapidement cet évènement autour de vous, téléchargez le flyer grâce au lien ci-contre.

Laisser un commentaire