Comme chaque année, nous vous informons en avant première du thème du concours de photos national 2025 de Générations Mouvement. L’occasion pour vous, adhérents, d’exprimer votre créativité, votre talent et de contribuer au dynamisme de nos associations. Que ce soient en sorties de groupe ou lors de promenades solitaires, profitez de l’été pour prendre votre plus beau cliché.
Pour l’édition 2025, le thème du concours est “Insectes de nos jardins” (prés, campagne, villes… en France). Le concours sera lancé au mois de septembre 2024.
Comment participer au concours ?
Pour participer, envoyez à votre Fédération départementale avant le 28 février 2025 :
- votre photo en haute définition
- vos coordonnées
- une copie de votre carte 2024 justifiant de votre adhésion.
Comment se déroule le concours ?
Les photos sélectionnées par les Fédérations départementales seront tirées sur carton plume et exposées lors des Journées Nationales Générations Mouvement au mois de mai 2025. Le vote aura lieu directement sur place et les trois premiers lauréats se verront remettre un séjour en centre de vacances de la part de notre partenaire Mileade.
Nous attendons vos œuvres avec impatience !
Pas encore adhérent ? Contactez la Fédération Générations Mouvement de votre département ! Vous trouverez les coordonnées sur www.generations-mouvement.org ainsi que le règlement de participation.
Renseignement : sbarny@gmouv.org
Bonjour madame, monsieur!
Je suis française et réside en Ukraine depuis plusieurs années où j’exerce en tant que directrice d ´établissement et enseignante.
(Ecole française internationale de Kyiv)
Notre école a obtenu le label EFE3D niveau 2 en 2022 et cette année dans le cadre des activités artistiques proposées nous allons développer un projet autour de la photo.
J’ai pris connaissance du concours que vous organisez et notre école aimerait beaucoup pouvoir y participer . Cela permettait à nos élèves de trouver une motivation supplémentaire dans leurs études en ces temps difficiles de guerre.
Vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à mon message.