Le vélo à assistance électrique connait depuis 2 ans un certain engouement. VAE des villes ou VAE des champs, les magasins ont vu leur nombre de ventes doubler depuis le déconfinement.

« C’est très facile à utiliser, ça roule tout seul quand on est fatigué », nous raconte une pratiquante. « Ça fonctionne sans problème à une vitesse moyenne de 20 km/h et avec une autonomie largement suffisante », précise un autre utilisateur. Dans le même temps, l’état, certaines villes ou collectivités, proposent sous conditions, des primes d’aide à l’achat de quelques centaines d’euros.

Depuis plusieurs mois, Générations Mouvement a signé un partenariat avec Olyzen qui vous accompagne dans le choix de votre vélo et vous guide dans vos premiers essais. Et à l’occasion de Noël, Olyzen propose une série limitée pour les adhérents du Mouvement.

La garantie d’un service de qualité et de proximité

Avant tout achat, les professionnels d’Olyzen vous feront découvrir le vélo, ses capacités et son maniement et l’adapteront à votre morphologie et vos capacités physiques. Avec Olyzen, le choix du vélo se fait en direct : vous avez comme interlocuteur des experts qui vous donneront un avis de professionnel.

Autre gage de suivi : le service après vente (SAV) est assuré à domicile, quelle que soit la région de votre domicile. En effet, Olyzen ne peut vendre les vélos Peugeot-Gitane que sur les salons, les marchés ou à la demande d’une entreprise ou d’une collectivité lors d’événements particuliers, à la condition d’offrir un SAV mobile, sérieux et efficace (réseau Vélos & Oxygène).

Comment découvrir les vélos d’Olyzen ?

    • Pour les clubs et les associations locales : désormais partenaire de Générations Mouvement, Olyzen propose aux Fédérations départementales d’organiser des journées découverte (présentation, essai, échanges avec les experts d’Olyzen) : en matinée avec petit-déjeuner offert ou en après-midi avec goûter offert. Si vous êtes intéressés, prenez contact avec votre Fédération départementale qui peut alors prendre contact avec Olyzen pour mettre en place cette animation.
    • Pour les adhérents : diffusez l’information de ce nouveau partenariat auprès de votre entourage (adhérents ou non). L’un d’entre eux souhaite acquérir un VAE ? Transmettez-lui ce lien de contact.

Laisser un commentaire