Partager l'article

Envie de continuer à pratiquer le vélo avec moins d’effort ? Adoptez le vélo à assistance électrique. Notre nouveau partenaire Olyzen vous accompagne dans le choix de votre vélo et vous guide dans vos premiers essais.

De fabrication française, les vélos à assistance électrique (VAE) proposés par Olyzen sont fabriqués par le groupe Peugeot-Gitane. S’il faut compter 1 500 € (prix moyen) pour un vélo de bonne qualité et comprenant une autonomie entre 80 et 100 km, le partenariat entre Olyzen et Générations Mouvement garantit 10% de remise.

La garantie d’un service de qualité et de proximité

Avant tout achat, les professionnels d’Olyzen vous feront découvrir le vélo, ses capacités et son maniement et l’adapteront à votre morphologie et vos capacités physiques. Avec Olyzen, le choix du vélo se fait en direct : vous avez comme interlocuteur des experts qui vous donneront un avis de professionnel.

Autre gage de suivi : le service après vente (SAV) est assuré à domicile, quelle que soit la région de votre domicile. En effet, Olyzen ne peut vendre les vélos Peugeot-Gitane que sur les salons, les marchés ou à la demande d’une entreprise ou d’une collectivité lors d’événements particuliers, à la condition d’offrir un SAV mobile, sérieux et efficace (réseau Vélos & Oxygène).

Comment découvrir les vélos d’Olyzen ?

Pour les clubs et les associations locales : désormais partenaire de Générations Mouvement, Olyzen propose aux Fédérations départementales d’organiser des journées découverte (présentation, essai, échanges avec les experts d’Olyzen) : en matinée avec petit-déjeuner offert ou en après-midi avec goûter offert. Si vous êtes intéressés, prenez contact avec votre Fédération départementale qui peut alors prendre contact avec Olyzen pour mettre en place cette animation.

Pour les adhérents : diffusez l’information de ce nouveau partenariat auprès de votre entourage (adhérents ou non). L’un d’entre eux souhaite acquérir un VAE ? Donnez-lui ce numéro de téléphone : 06 26 94 14 23.

La publication a un commentaire

  1. Patricia Chenot

    Merci à Anthony et son équipe d’Olyzen pour leur professionnalisme et leur sérieux. J’ai acheté un vélo électrique en septembre. Livré une semaine après, à domicile, avec montage et explications détaillées sur le fonctionnement, inscription par Anthony sur le fichier Paravol, qui identifie le vélo et lutte contre le vol ou le recel de vélos. Tout cela avec sourire et gentillesse. De plus, l’équipe reste disponible et joignable en cas d’interrogation ou problème. On sent qu’il y a quelqu’un derrière la vente. Longue route à vous. Merci. Patricia

Laisser un commentaire