Envie de continuer à pratiquer le vélo avec moins d’effort ? Adoptez le vélo à assistance électrique. Notre nouveau partenaire Olyzen vous accompagne dans le choix de votre vélo et vous guide dans vos premiers essais.

De fabrication française, les vélos à assistance électrique (VAE) proposés par Olyzen sont fabriqués par le groupe Peugeot-Gitane. S’il faut compter 1 500 € (prix moyen) pour un vélo de bonne qualité et comprenant une autonomie entre 80 et 100 km, le partenariat entre Olyzen et Générations Mouvement garantit 10% de remise.

La garantie d’un service de qualité et de proximité

Avant tout achat, les professionnels d’Olyzen vous feront découvrir le vélo, ses capacités et son maniement et l’adapteront à votre morphologie et vos capacités physiques. Avec Olyzen, le choix du vélo se fait en direct : vous avez comme interlocuteur des experts qui vous donneront un avis de professionnel.

Autre gage de suivi : le service après vente (SAV) est assuré à domicile, quelle que soit la région de votre domicile. En effet, Olyzen ne peut vendre les vélos Peugeot-Gitane que sur les salons, les marchés ou à la demande d’une entreprise ou d’une collectivité lors d’événements particuliers, à la condition d’offrir un SAV mobile, sérieux et efficace (réseau Vélos & Oxygène).

Comment découvrir les vélos d’Olyzen ?

Pour les clubs et les associations locales : désormais partenaire de Générations Mouvement, Olyzen propose aux Fédérations départementales d’organiser des journées découverte (présentation, essai, échanges avec les experts d’Olyzen) : en matinée avec petit-déjeuner offert ou en après-midi avec goûter offert. Si vous êtes intéressés, prenez contact avec votre Fédération départementale qui peut alors prendre contact avec Olyzen pour mettre en place cette animation.

Pour les adhérents : diffusez l’information de ce nouveau partenariat auprès de votre entourage (adhérents ou non). L’un d’entre eux souhaite acquérir un VAE ? Donnez-lui ce numéro de téléphone : 06 26 94 14 23.

Cet article a 1 commentaire

  1. domergue gabrielle

    je serais interese ?

Laisser un commentaire